Douze points à considérer avant d’embaucher un consultant interne en optimisation des moteurs de recherche (SEO)

Lorsqu’une petite, moyenne ou grande entreprise a besoin d’un consultant en optimisation de moteur de recherche (SEO) compétent, quatre options sont disponibles:

1 – Réunissez une équipe de webmasters, programmeurs et spécialistes du marketing internes pour faire le travail.

2 – Confiez le travail à une société de référencement spécialisée.

3 – Publiez une annonce pour embaucher un consultant SEO pour travailler en tant qu’employé dans l’entreprise.

4 – Obtenez un consultant SEO interne d’une entreprise spécialisée pour travailler avec leur personnel sans être un employé.

Alors, quelle est la meilleure option pour votre entreprise? Il y a de nombreux points à considérer avant de prendre votre décision.

1 – La constitution de votre équipe interne de webmasters et de marketing ne fonctionnera jamais: d’après ma longue expérience, la constitution d’une équipe de webmasters, de programmeurs et de marketing en interne pour faire le travail ne réussira jamais car aucun d’entre eux n’a suffisamment d’expérience en optimisation. De plus, ils ne réalisent pas quels sont les défis auxquels ils sont confrontés ou les problèmes cachés dont souffre leur site Web.

2 – Appliquer les meilleures pratiques SEO: Lors du démarrage de tout projet en ligne, le consultant SEO interne travaillera avec vos managers pour s’assurer que les meilleures pratiques SEO sont appliquées à chaque projet, ce qui accélérera l’obtention de vos nouvelles pages web et d’autres publicités promotionnelles sur Internet sur les premières pages de Google et d’autres principaux moteurs de recherche.

3 – Séminaires et ateliers de formation SEO: Un consultant SEO interne pourra organiser des séminaires et des ateliers de formation SEO pour différents départements et différents niveaux d’employés sur la façon d’appliquer et d’inclure les meilleures pratiques SEO dans chaque projet en ligne.

4 – Obtenir des idées plus rentables et plus productives: les discussions quotidiennes et les communications directes entre un consultant SEO interne et les administrateurs, gestionnaires, directeurs, programmeurs et webmasters de l’entreprise susciteront de nombreuses idées nouvelles des deux côtés. Une idée simple ou une suggestion dans une telle atmosphère peut faire une énorme différence pour démarrer une nouvelle campagne ou en modifier une existante pour être plus rentable.
If you cherished this posting and you would like to get far more data with regards to seopublissoft.fr/consultant-seo/ kindly stop by the web site.

5 – Création des sites Web les plus conviviaux pour le référencement: Un consultant en référencement interne pourra travailler plus facilement avec vos gestionnaires pour appliquer les modifications ou les modifications nécessaires à vos sites Web afin de les convertir en sites Web les plus conviviaux pour le référencement dans les plus brefs délais. temps et avec le moins d’efforts. Cela garantira que vos sites Web se classeront dans les premières pages de Google, Yahoo, Bing et d’autres principaux moteurs de recherche dans les plus brefs délais.

6 – Audit SEO détaillé: en collaboration avec vos webmasters et programmeurs, un consultant SEO interne peut plus facilement réaliser un audit SEO détaillé pour répertorier tous les points à corriger ou à modifier sur votre site et dans vos différentes campagnes publicitaires en ligne.

7 – Sélection des mots-clés les plus efficaces et les plus rentables à utiliser pour l’optimisation: avoir un contact direct avec votre personnel dans différents départements permettra au consultant SEO interne de terminer le processus de sélection des mots-clés les plus efficaces et les plus rentables en un rien de temps, de sorte que le l’ensemble du processus d’optimisation peut démarrer rapidement et devenir plus efficace et productif.

8 – Ajouter le marketing des médias sociaux comme partie intégrante de vos stratégies de marketing Internet: Le consultant SEO interne aura une relation directe avec quelques employés sélectionnés dans différents départements pour les former sur la façon d’établir une présence solide dans différentes plateformes de médias sociaux . Maintenir une présence saine sur différentes plateformes de médias sociaux est un processus coûteux et long. Le fait que le consultant SEO interne commence et supervise uniquement les employés de l’entreprise sélectionnés effectuant les activités quotidiennes de marketing des médias sociaux réduira considérablement les coûts impliqués dans le processus.

9 – Publication de communiqués de presse: étant en contact direct avec différents niveaux d’administration, il est beaucoup plus facile pour un consultant SEO interne de trouver des dizaines d’idées de nouveaux communiqués de presse chaque semaine. Il peut coordonner et publier de nombreux communiqués de presse chaque mois pour promouvoir les produits et services de l’entreprise, améliorer l’image de marque et créer des centaines de liens de retour de haute qualité qui afficheront les positions de nombreux mots clés à classer dans les premières pages de Google, Yahoo, Bing et d’autres moteurs de recherche majeurs.

10 – Blogging: Un consultant interne aura de meilleures chances d’obtenir chaque semaine de nombreux articles de blog de différents départements pour les publier dans les blogs de l’entreprise. Une entreprise de référencement externe ne sera pas dans une position similaire pour contacter différents experts de l’entreprise pour rédiger des articles de blog. Chaque article de blog bien rédigé et optimisé est un atout et un témoignage pour l’entreprise. Les articles de blog créeront des centaines de liens de retour de haute qualité en plus de promouvoir les produits et services de l’entreprise.

11 – Économiser votre temps et votre argent gaspillé en entrevue et en embauche: Embaucher un consultant SEO expérimenté n’est pas une tâche facile. Des heures sont perdues dans l’évaluation

Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *